Les AirPods sont des écouteurs incroyables, mais ils peuvent facilement être perdus ou volés. Après avoir perdu vos AirPods, pouvez-vous les verrouiller afin qu’ils ne puissent être utilisés par personne d’autre que vous ?
Il n’est pas possible de verrouiller des AirPods perdus. Si vos AirPods sont volés ou perdus, la police ne peut pas faire grand-chose. Le mieux que l’on puisse faire est de les localiser et de les trouver avant que le coupable ne puisse les connecter à son compte iCloud. Une fois qu’un voleur les utilise, le propriétaire d’origine ne peut plus les suivre.
La recherche de vos AirPods doit être effectuée rapidement. alors continuez à lire pour savoir comment.
Les AirPod volés peuvent-ils être suivis ?
Tout le monde perd ses Airpods au moins une fois.
La plupart du temps, ils sont à proximité et sont rapidement retrouvés, mais parfois ils sont malheureusement volés. Les AirPods volés peuvent très certainement être suivis, tant qu’ils ont été connectés à votre iPhone sous votre compte iCloud.
Vous pouvez facilement suivre l’emplacement de vos AirPods à tout moment, tout comme vous pouvez suivre n’importe quel autre appareil Apple. Tout ce que vous avez à faire est d’accéder à l’application « Find My » ou « localiser » sur votre téléphone, ou en accédant à votre profil Apple.
Cliquez sur la catégorie Appareils en bas de l’écran de votre profil. Ensuite, vous pourrez voir tous les appareils Apple qui ont été enregistrés sous votre compte iCloud ou qui sont généralement près de chez vous.
Si vous avez déjà utilisé les AirPods, ils doivent apparaître sur la carte avec leur emplacement actuel afin que vous puissiez voir exactement où ils se trouvent. Si vous les avez perdus, vous les retrouverez probablement près de chez vous. S’ils ont été volés, vous pouvez alors les retrouver et les récupérer.
Sur l’application « Find My » ou « localiser », vous pouvez exécuter l’émission d’un bruit pour vous aider à les localiser. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur les AirPods et de cliquer sur « Lire le son ».
Pour plus d’informations sur le suivi des AirPod volés, n’oubliez pas de consulter cet article.
Pouvez-vous signaler des AirPods volés à la police (cela aidera-t-il?)
Signaler les AirPods volés à la police peut ne pas aider autant que vous le pensez. Ils ne sont pas autorisés à accéder à votre compte iCloud en raison des lois sur la confidentialité d’Apple, vous pouvez donc avoir une meilleure chance de les retrouver par vous-même.
Cependant, une fois que vous avez l’emplacement du voleur, ils peuvent vous aider à le récupérer. Il peut être difficile de les récupérer par vous-même et la police peut être en mesure d’inculper le voleur pour ses crimes.
Il est peu probable que quelqu’un qui a volé vos AirPods se contente de vous les rendre. Si la police est impliquée, elle sera probablement un peu plus docile.
Si plusieurs de vos objets personnels ont été volés ainsi que vos AirPods, la police a plus d’autorité pour retrouver le voleur grâce à ses tactiques et stratégies normales.
Même si la police ne peut pas suivre les AirPods sous votre compte iCloud, elle peut les suivre avec le numéro de série.
Apple peut-il suivre les AirPods volés par numéro de série ?
En plus de retrouver les AirPod via l’application « Find My » ou « localiser », ils ont un numéro de série que vous pouvez également suivre. Cela peut être utile si les AirPods sont hors ligne et ne peuvent pas être suivis sur l’application.
Si vos AirPods ont un feu vert à côté du nom de l’appareil, ils sont toujours connectés à votre téléphone et en ligne. Cependant, s’ils ont un point gris, ils sont morts ou hors ligne.
Trouver le numéro de série est simple. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les paramètres de votre iPhone, de cliquer sur Bluetooth, de cliquer sur vos AirPods, puis de faire défiler jusqu’aux informations. Sous « À propos », vous trouverez le numéro de série.
Le numéro de série est également imprimé sur le boîtier si vous l’avez toujours et que vous avez perdu les écouteurs individuels.
Une fois que vous avez le numéro de série, vous pouvez le donner à la police. Ils peuvent l’utiliser pour vérifier qu’ils sont à vous une fois qu’ils ont retrouvé les AirPods.
Apple n’est pas autorisé à suivre vos AirPods via le numéro de série, mais vous et la police le pouvez. Le numéro de série peut indiquer où ils ont été utilisés pour la dernière fois et qui les a utilisés.
Les Airpods Pro sont maintenant disponibles, nous avons rédigé un guide complet pour vous aider à décider si vous devez choisir les AirPods et AirPods Pro. Il y a divers avantages et inconvénients aux deux. Ce guide vous aidera à décider si AirPods Pro en vaut la peine pour votre situation et vos besoins. Vous pouvez lire ce guide ici.
Comment prouver (à la police) que les AirPods volés sont à vous ?
Vous pouvez prouver que les AirPods sont à vous en donnant à la police le numéro de série, qui se trouve sur le boîtier.
C’est ce que la police utilisera pour vérifier la propriété une fois qu’elle aura trouvé les AirPods. Cependant, une fois que le voleur a connecté les AirPods à son propre appareil Apple, le numéro de série n’est plus valide et vous ne pouvez plus les suivre sur votre téléphone via l’application.
Une fois que le voleur les utilise, ils seront connectés à leur iCloud au lieu du vôtre. S’il y a des pistes sur qui les a pris, la police peut essayer de les retrouver, mais à part ça, vous ne pouvez rien faire d’autre. Vous pourrez peut-être en obtenir de nouveaux grâce à la garantie, mais vous devrez peut-être investir dans de nouveaux airpods.
- Vous pouvez faire certaines choses pour éviter que les AirPods ne soient à nouveau perdus ou volés. Vous ne pouvez pas les verrouiller, mais vous pouvez configurer une alerte si vous les laissez derrière vous. Cela ne fonctionne que si vous avez des AirPods de deuxième génération ou plus récents.
Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur l’application « Find My » ou « localiser », de cliquer sur les appareils, les AirPods et les notifications. Sélectionnez « Me prévenir en cas d’oubli » et activez-le. Cela peut être ennuyeux si vous n’emportez généralement pas vos AirPods avec vous, mais peut être utile si vous êtes en déplacement loin de chez vous.
Il existe également un outil appelé ‘Mode Perdu’. Il s’agit également d’un outil qui ne fonctionne que sur les AirPods de 2e génération et versions ultérieures. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur l’application « Find My » ou « localiser », de la marquer comme perdue, puis de l’activer. Il vous demandera alors de saisir vos informations.
Une fois qu’un autre utilisateur d’appareil Apple s’approche des AirPods, il recevra un message de votre part. Espérons que la personne qui les trouve ne les vole pas et vous les rende.
Les Airpods ne peuvent pas être verrouillés, mais ils peuvent facilement être suivis via votre compte iCloud ou avec le numéro de série. Cela doit se produire rapidement avant qu’ils ne soient connectés à un autre compte iCloud.
Les AirPods perdus ne peuvent pas être verrouillés. Si vos AirPods sont volés ou perdus, la police ne peut pas faire grand-chose. Le mieux que l’on puisse faire est de les localiser et de les trouver avant que le coupable ne puisse les connecter à son compte iCloud. Une fois qu’un voleur les utilise, le propriétaire d’origine ne peut plus les suivre.